Affiliation

Vous trouverez ci-dessous les formulaires nécessaires pour votre demande d'adhésion à l'ASAM et le cas échéant, d'affiliation à l'assurance responsabilité civile RC.

Le bulletin d'adhésion doit être envoyé au secrétariat, par courrier ou par e-mail. Il doit être signé et daté, avec les documents joints suivants :

• Pour tous les candidats
    - une photo-portrait de bonne qualité
  • En plus pour les membres à reconnaissance internationale
    - une attestation de la formation complète suivie ou le diplôme de l'école
    - une copie du Brevet Fédéral
  • En plus pour les membre en formation
    - une attestation de l'école précisant la date du début de de la formation en cours

Par courrier : Secrétariat ASAM, Rte de Moiry 5, 3961 Grimentz

Par e-mail : info@asam-swl.ch

Les accompagnateurs·trices en montagne
18.10.2020
L'émission Altitudes de la RTS donne la parole à Emmanuelle Gabioud, présidente de notre association professionnelle.
Covid-19 - Concept de Protection
11.05.2020
Dans sa stratégie de déconfinement, le Conseil Fédéral a décidé une mise en oeuvre par étapes. Dès le 11 mai 2020 reprise des activités sportives et dès le 6 juin 2020 reprise des activités touristiques.
Villars Rando Festival
23.03.2020
Pour son édition 2020, le Villars Rando Festival change de dates, revient sur la Place du Marché et vous propose "LE BIEN-ÊTRE" comme thématique. A votre agenda !
18.11.2019
Un seul toit pour les professionnels de la randonnée en montagne !
Festival Salamandre
15.11.2019
Du 18 au 20 octobre 2019, l'ASAM a participé au Lab'O Forum et accompagné de nombreuses personnes sur le chemin du Festival !
Festiraquettes
11.11.2019
Venez nombreux les samedi 6 et 7 mars 2021 à la Givrine (Saint-Cergue) !