Affiliation

Vous trouverez ci-dessous les formulaires nécessaires pour votre demande d'adhésion à l'ASAM et le cas échéant, d'affiliation à l'assurance responsabilité civile RC.

Le bulletin d'adhésion doit être envoyé au secrétariat, par courrier ou par e-mail. Il doit être signé et daté, avec les documents joints suivants :

• Pour tous les candidats
    - une photo-portrait de bonne qualité
  • En plus pour les membres à reconnaissance internationale
    - une attestation de la formation complète suivie ou le diplôme de l'école
    - une copie du Brevet Fédéral
  • En plus pour les membre en formation
    - une attestation de l'école précisant la date du début de de la formation en cours

Par courrier : Secrétariat ASAM, Rte de Moiry 5, 3961 Grimentz

Par e-mail : info@asam-swl.ch

Festiraquettes
11.11.2019
Venez nombreux les samedi 29 février et dimanche 1er mars 2020 à la Givrine (Saint-Cergues) !
Création d’une section intercantonale
02.10.2019
Festival Salamandre
22.08.2019
L'ASAM vous attend du 18 au 20 octobre 2019 à Morges au Lab’O Forum !
Emosson
10.08.2019
Sur les traces d'une étonnante histoire vieille de plusieurs millions d'années !
Anniviers Formation - Conférence
31.05.2019
"Il n’y a pas de racines à nos pieds, ceux-ci sont faits pour se mouvoir." David Le Breton
Villars Rando Festival
20.05.2019
C'est parti pour l'édition 2019 de cet évènement phare du début de saison !