Campagne

Nous exprimons la nature.

En 2014, l'Association Suisse des Accompagnateurs en Montagne a lancé une campagne à partir de son nouveau logo et d'une redéfinition du métier d'accompagnateur en montagne, un passeur d'émotion !

Partez avec un accompagnateur en montagne. Ce passeur d'émotion vous fera vivre l'authenticité de l'instant présent !

La montagne est comme un livre. Elle se parcourt page après page, pas à pas.
Mais ce qui y est écrit ne s’observe pas toujours au premier coup d’œil. Tous les sens peuvent se révéler.
L’interprète de cet autre regard, c’est votre accompagnateur en montagne.
Entre sécurité et convivialité, organisation et plaisir, il vous fera vivre l’authenticité de l’instant présent. Celui dans lequel c’est toujours le cœur qui voit avant les yeux.
Ce passeur d’émotion saura déchiffrer avec vous, ce paysage en toute liberté.
Venez respirer l’espace qui se déploie et écrire quelques belles pages de votre vie.
Comme dans un livre, mais grandeur nature !

Flyer printemps (686.08 Ko)
Flyer été (962.56 Ko)
Flyer automne (430.08 Ko)
Flyer hiver (409.6 Ko)
Flyer patrimoine (604.16 Ko)

Igloo et sculpture sur neige
19.02.2017
Une magnifique journée de formation continue proposée par la Section Fribourg de l'ASAM !
Villars Rando Festival
16.02.2017
Randonnées accompagnées, film et débat, carrefour du livre, stands d'exposition, ... Tous à Villars du 16 au 18 juin 2017 !
Festiraquettes
07.12.2016
Samedi 5 février 2017, la Section Genève vous invite à la découverte de la raquette à neige et de la construction d'igloos !
Dessine-moi l'ASAM
31.10.2016
Voici les gagnants de notre concours et quelques reflets de notre stand au Festival La Salamandre !
Festival La Salamandre
03.10.2016
Du vendredi 28 au dimanche 30 octobre 2016, retrouvez l'ASAM au Festival La Salamandre !
Nous exprimons la nature.
21.09.2016